Tags

Related Posts

Share This

Quelle veste camouflage centre Europe choisir ?

La région centrale européenne est une région assez particulière en termes de climat. C’est pourquoi les armées qui ont besoin d’évoluer dans ce genre de milieu ont prévu des vêtements spéciaux. Pour l’armée française, la veste CCE est donc plus qu’indispensable. Il convient toutefois de faire son choix en fonction du climat pour ne pas avoir trop froid en hiver ou encore trop chaud en été.

La parka militaire Stormer CE

La parka Stormer est l’une des plus légères de sa catégorie. Elle est faite dans du ripstop qui permet de se protéger du froid mais aussi qui reste un tissu de très bonne robustesse. Elle possède pas moins de 11 poches faciles d’accès pour mettre certains accessoires comme des munitions pour les soldats ou encore des appâts pour les chasseurs.

Le Felin Fighter F4 de T.O.E

La veste militaire Felin Fighter F4 est une veste de combat au camouflage Europe Centrale. Faite à 2/3 de polyester et à 1/3 de coton, elle reste assez légère avec moins de 250 g au m². Elle est aussi dotée de plusieurs poches dont celles qui se trouvent sur les deux bras pour les accessoires à mettre à portée de main rapidement. Les poignets sont aussi réglables et des renforcements ont été ajoutés au niveau des coudes.

La veste guerilla

La veste guerilla est un type de veste très fonctionnel car elle est destinée en premier lieu à des soldats prêts aux combats. Elle possède de multiples poches fonctionnelles. Et au cas où son utilisateur aura à ramper, elle est équipée de renforcements en mousse spéciale au niveau des coudes. De par son tissu fait avec du polyester et du Ripstop, elle est légère avec moins de 210 g au m². Le modèle cette de cette veste camouflage centre Europe se décline aussi en veste militaire kaki.

Le blouson softshell 3 couches

Le blouson softshell est dit 3 couches du fait qu’il se compose de softshell, du polyester et de l’élasthanne. Bien qu’il soit assez lourd avec plus de 350 g au m² de tissu, il est assez confortable à porter. Il est imperméable, permettant même une très bonne aération pour son utilisateur. Il possède de multiples poches, et une capuche attachée directement au col. La fermeture se fait par le biais de zip de très bonne qualité et d’un système de serrage réglable.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)