Une nouvelle manière pour monter vos escaliers

Du nouveau dans le monde du monte-escalier

Contrairement aux monte-escaliers courant qui requièrent que la personne s’asseye sur leur siège pour être déplacée, la marque Stannah offre aux usagers un monte-personne adapté à plus de pathologies. L’innovation cible en particulier les personnes souffrant d’une raideur du genou pour qui s’assoir est un véritable supplice. Le monte-escalier Sadler a été créé avec une position intermédiaire entre assis et debout afin de leur permettre de monter ou descendre des escaliers sans grands efforts, ni souffrance. Dans une position semi-assise qui ne nécessite pas de trop plier le genou et qui réduit le poids supporté par les jambes, ils acquièrent une mobilité à la fois confortable et sécurisée.

De plus Sadler a été conçu de manière à ne pas encombrer votre maison. Aussi étroite que puisse être votre cage d’escaliers, ce monte-personne y sera parfaitement adapté.

Un monte-escalier suivant les tendances

Leader dans son domaine depuis plus de 150 ans, Stannah confectionne pour vous des fauteuils électriques pour escalier aux revêtements originaux qui sont harmonieusement assortis à tout design. Avec sa large gamme de produits révolutionnaires, il sillonne l’Univers grâce à son expertise mise au service de ses clients répartis un peu partout à travers le monde.

Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe CP exemple 2
[Google Docs]

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)