Un bague de fiançailles célèbre

Qui n’a pas encore vu la magnifique bague de fiançailles que Brad Pitt a très récemment offerte à sa future épouse : Angelina Jolie ? Pour ceux qui ne lisent pas les journaux à scandales, je vais vous décrire ici la pure merveille de ce bijou.

Description

C’est un énorme solitaire rectangulaire étincelant de transparence et de pureté, monté sur une imposante monture en or blanc. Le solitaire ne l’est pas réellement puisqu’il est entouré de chaque côté par trois diamants de taille légèrement plus petite. Elle est simplement splendide. Pour celles qui aiment la discrétion, il faudra repasser. Cette bague de fiançailles femmes est tout sauf discrète. Elle est imposante et ostentatoire et elle est faite pour. C’est Brad Pitt lui-même qui l’a créée, en collaboration avec un grand joaillier. Rappelons que c’est la deuxième fois que l’acteur dessine la bague de fiançailles de sa promise, puisqu’il avait déjà créé celle qu’il a offerte à Jennifer Aniston en 2000. Ici Brad signe dans la simplicité des formes avec des diamants rectangulaires, par contre cette bague n’est pas vraiment moderne. Elle va tout de même très bien avec l’image droite et parfois froide d’Angelina Jolie. Peut-être l’a-t-il acheté sur Diamant Unique ?

Et la bague en diamant de Jennifer ?

Rappelez-vous de celle de Jennifer, elle formait un enroulement de petits diamants jusqu’à un solitaire central, de forme ronde. On trouvait également des petits diamants tout le long de l’anneau. Elle était beaucoup plus travaillée que celle d’Angelina et pourtant paraissait plus moderne et plus douce. Disons que Brad Pitt a autant de goût en matière de femmes qu’en matière de bijoux et qu’il connait parfaitement la personnalité de ses fiancées pour leur offrir une bague qui correspond à chacune. Dans tous les cas, cela montre que le diamant reste la pierre précieuse incontournable en matière de bague de fiançailles. Si on ne le retrouve pas sur l’alliance, bien que ça soit très dommage, il doit inévitablement être présent sur la bague de fiançailles car il symbolise toujours l’amour éternel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)