Réduisez l’odeur de neuf de vos véhicules récréatifs Mar10

Tags

Related Posts

Share This

Réduisez l’odeur de neuf de vos véhicules récréatifs

Si vous avez déjà acheté un nouveau camping-car ou si vous êtes déjà allé dans un nouveau véhicule, vous avez certainement remarqué une odeur désagréable, qui vient généralement de l’intérieur chaque fois que vous ouvrez la porte. En général, cette odeur provoque des larmoiements, un nez qui pique et, dans certains cas, des maux de tête sévères à chaque fois que vous montez dans le camping-car.

En général, la réaction que vous ressentez à cause de l’odeur est causée par plusieurs types et formes de formaldéhyde et beaucoup d’autres produits chimiques qui se trouvent en général dans la colle, les panneaux de particules et certains autres matériaux artificiels qui sont utilisés pour construire votre camping-car.

Mais si vous pensez que cela ne signifie pas que vous ne devriez pas acheter un véhicule récréatif neuf, il existe des moyens de réduire la toxicité de ces produits chimiques et de minimiser l’odeur provenant de l’intérieur, afin de vivre une expérience saine pendant vos vacances.

 Dans cet article, j’ai énuméré quelques-unes des façons de réduire les odeurs.

Cependant, si vous êtes déjà très sensible à ces émanations, il y a des chances que vous ne puissiez pas résister même à la plus petite quantité de traces olfactives. En revanche, si vous n’avez pas de problèmes avec les odeurs légères, ces méthodes, testé sur un camping-car acheté chez Ypocamp.fr, seront certainement d’une grande utilité.

  1. Nettoyer correctement les planchers et les murs. L’une des pratiques les plus faciles et les plus couramment utilisées consiste à laver les planchers et les murs avec un agent neutralisant général. L’un des agents neutralisants les plus efficaces est le vinaigre blanc mélangé avec la même quantité d’eau. Veillez à laver toutes les armoires aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous pourriez même remarquer une odeur principalement toxique à l’ouverture des armoires, à moins que vous n’ayez pas d’armoires en bois massif. Ainsi, si vous avez des armoires en bois massif, vous n’avez pas besoin de les laver.
  2. La deuxième étape est de nettoyer les meubles. Si les meubles de votre camping-car sont en tissu au lieu de cuir, il est préférable d’utiliser un nettoyeur à vapeur pour nettoyer tout le tissu. Il est toujours préférable d’utiliser des nettoyants spécifiques pour tissus d’ameublement.
  3. Une autre façon très productive est de mettre des déshumidificateurs. Une fois que vous avez fini de nettoyer les armoires, les meubles et les murs du camping-car, ou même de la caravane ou du mobil-home de chez Ypocamp (c’est toujours le même type de colle), il est recommandé de mettre un déshumidificateur dans les véhicules récréatifs neufs, qui peut absorber toute l’humidité en peu de temps et rendre votre camping-car complètement sec.

Ce sont donc quelques-unes des façons efficaces et fiables généralement utilisées par les possesseurs de véhicules de loisir pour réduire les odeurs chimiques. Les spécialistes de chez Ypocamp, professionnels de la vente camping car 44 sauront également bien vous conseiller.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)