Quelles sont les mises obligatoires au poker

Le Poker est un jeu de cartes où le joueur doit payer trois sortes de mises obligatoires. Il s’agit de l’Ante, du Bring-in et des Blindes. Si vous êtes un débutant, voici quelques explications sur les trois mises nécessaires dans une partie de Poker. Cela peut vous servir à vous exercer dans le poker gratuit. Pour les amateurs, voici une explication détaillée pouvant répondre aux questions qui pourraient être soulevées.

Les mises Ante et Bring-in

Le mot Ante est un terme latin signifiant avant en français. En temps normal, la valeur de l’Ante est de 10 à 20 % de celle du Big Blind. Tous les joueurs se trouvant autour de la table sans exception doivent le payer. En ce qui concerne le Bring-in, il s’agit d’un type de mise existant uniquement dans les variantes de jeu Stud telles que le Stud à cinq ou à sept cartes, le Razz, le Mambo Stud Poker et d’autres cités sur des forum poker. Dans ces jeux, seul le joueur possédant la carte visible la plus faible effectue le Bring-in. C’est aussi un mot anglais signifiant apport.

Les mises Blinds au Poker

Le mot Blind veut dire aveugle en français. Il y a deux types de Blind : la Small Blind (petite blinde) et la Big Blind (grosse blind). Les deux joueurs à gauche du donneur ont la responsabilité de les mettre sur la table de jeu. Le premier se charge du dépôt de la petite blinde et le second se charge de la grosse blinde. La petite blinde est la moitié de la grosse blinde. Ce second personnage a le droit de relancer après lorsque personne n’a relancé avant lui dans le tour de mise. Il a ce privilège grâce à sa dernière place dans le tour.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)