Proposer une aubaine sur le net pour garder le client Juin05

Tags

Related Posts

Share This

Proposer une aubaine sur le net pour garder le client

Amis internautes, vous qui êtes à la recherche de la meilleure aubaine pour réduire vos dépenses, vous devez savoir qu’il est facile aujourd’hui de profiter de différentes offres proposées directement par les entreprises de vente de bien ou de service. Les services marketing ayant compris que les choix du consommateur d’aujourd’hui était également guidé par les promotions qu’on lui propose, ceux-ci n’hésitent plus à offrir des bons de réduction pour inciter le consommateur à préférer tel produit, ou tel magasin à un autre.

Les consommateurs sont devenus des véritables experts, et nombre d’entre eux passent beaucoup de temps à éplucher les différentes offres présentes dans les magasins, mais aussi dans les catalogues produits que l’on reçoit chez soi dans sa boite aux lettres, et les prix affichés sur les sites internet. C’est un travail énorme, mais réduire ses dépenses dans un contexte de crise économique comme aujourd’hui, ça n’a pas de prix !

Les observateurs ont noté que les Français notamment dépensent plus sur internet, et leur panier moyen d’articles achetés en ligne augmente même d’année en année ! Ce qui est intéressant de constater, c’est que les Français sont attirés par la gratuité des frais de port, alors qu’ailleurs en Europe, on est plus sensible aux coupons ou à une remise directe. Dans tous les cas, l’offre promotionnelle, c’est bien cela que les internautes apprécient et qui déclenche le comportement d’achat chez le consommateur de produits en ligne.

Les services marketing des distributeurs qui ont pignon sur rue ont bien compris le danger pour eux de perdre une quantité non négligeable de leur client, et pour les inciter à venir dans leur magasin, les offres de fidélisation et autres moyens pour offrir une aubaine au client se développent de plus en plus, alors profitons-en !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)