Tags

Related Posts

Share This

Nantes : quels sont les quartiers en développement pour installer son entreprise ?

Nantes est une commune moderne et en plein développement. C’est aussi une des villes les plus dynamiques de France en ce moment. Sa position est stratégique avec un pied dans l’Océan et dans le Sud pour un climat favorable et un pied à proximité de Paris avec des transports en train ou en avion très rapides. Quels sont alors les quartiers où il faudra installer son entreprise dans la ville ?

Le quartier de la création : la nouvelle face de Nantes

Le quartier de la création est l’image même du Nantes actuel. Il a été choisi comme étant la fenêtre du savoir-faire de la région. Il possède les meilleures infrastructures que ce soit dans le domaine des transports que dans le domaine des immobiliers. Le quartier de la création figure parmi les meilleurs quartiers pour installer de nouvelles entreprises.

Le quartier des Fonderies : une urbanisation nouvelle

Le quartier des Fonderies se trouve sur l’Ile de Nantes en plein centre de la ville. Il est le nouveau témoin de la réhabilitation et du développement durable voulu par l’administration de la ville. A cet effet, de nombreuses constructions sont en cours sur la zone. Il s’agit notamment de commerces ou encore de bureaux.

Le jardin des Fonderies

Nantes Erdre : le symbole de la réussite de la ville

Nantes Erdre est un des quartiers qui a montré le plus grand bond en terme de développement. Les constructions de nouveaux bâtiments sont incessantes dans le quartier et les nouveaux projets d’urbanisation apparaissent de jour en jour. Un bel endroit plein de potentiel pour entreprendre et créer son entreprise.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)