Tags

Related Posts

Share This

Maisons Ericlor, le constructeur spécialisé dans le sur-mesure

Les maisons Ericlor sont apparues pour la première fois en France en 1986 et ne cessent de se développer. Aujourd’hui, l’entreprise fait partie des 70 constructeurs Français ayant obtenu l’agrément « maison de qualité ». Un constructeur qui ne fait que du sur-mesure pour une maison 100% personnalisée. Votre projet sera personnalisé selon vos désirs pour que votre maison vous corresponde. Chez les Maisons Ericlor, constructeur de maison à Orléans, il n’y a que deux choses qui comptent : vous et la qualité de votre projet.

Des professionnels à votre service

L’entreprise emploie des professionnels tous confirmés et avec de nombreuses compétences. Que ce soit le concepteur, l’architecte ou encore le conseiller en habitat, ils sont tous pourvus de nombreuses compétences techniques et permettent un travail en collaboration avec le futur propriétaire. Vous disposerez d’une aide pour toutes vos démarches administratives afin que vous puissiez trouver le meilleur taux.

Des conseillers sont là pour vous écouter, vous conseiller et vous suivre jusqu’au bout de votre projet. Vous disposerez de solutions adaptées à votre budget et surtout une maison qui vous ressemble, avec un suivi jusqu’à l’achèvement des travaux. Ainsi nous ne laissons aucune place au hasard. Que ce soit la qualité des matériaux ou le suivi des travaux, tout est prévu pour satisfaire nos clients.

Une conception écologique avec un cahier des charges strictes

Chacune des constructions est pourvue de la domotique afin que vous puissiez tout gérer même lors de vos déplacements. Une conception qui vous permet de gérer vos radiateurs à distance, ainsi vous faites des économies d’énergie sans même vous en rendre compte.
Les maisons Ericlor, constructeur de maison dans la Sarthe, vous permettent de réaliser une maison unique, celle qui correspond à vos goûts, vos attentes.

Notre ambition étant d’avoir 100% de nos clients satisfaits, nous vous proposons, un mois après la fin du chantier, de remplir une enquête satisfaction. Si vous n’étiez pas totalement satisfait, vous auriez la possibilité de reprendre rendez-vous avec le conducteur des travaux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)