Livraison de fleurs, quelle teinte choisir ?

Parmi le langage des fleurs, chaque coloris ou forme possède sa signification. Il est judicieux de ne pas envoyer différents types de fleurs mais aussi certaines couleurs. Pensez d’ailleurs à constamment communiquer le motif pour lequel vous souhaitez livrer un bouquet de fleurs à l’artisan fleuriste. Petit résumé des différentes teintes et de leurs significations.

La teinte blanche représente la pureté. C’est aussi un symbole d’harmonie. Pour signifier de l’admiration, c’est couleur parfaite. C’est suffisamment chaleureux pour féliciter une amie qui vient d’avoir une promotion pourtant pas suffisamment tendre pour exprimer à sa mère que vous l’aimez pour la fête des mères.

la couleur violette est le symbole de la délicatesse. Il faut y songer par exemple pour exprimer à quelqu’un qu’on pense à elle/lui ou pour exprimer un profond amour. Vous vouliez offrir des fleurs pour la fête des grands mères, c’est la couleur parfaite, lancez-vous.

La teinte rouge est une couleur violente, qui représente l’ardeur des sentiments. C’est une couleur à réserver à votre femme ou votre fiancé. Si vous envoyez des roses rouges à votre maman, on va trouver cela étonnant….

La couleur jaune est une couleur qui évoque l’harmonie. La couleur jaune exprimera ainsi le bonheur. Avec cette couleur, vous pouvez ne pas hésiter, la mère, la tante, la grand mère, les amis, pour un mariage, pour un heureux évènement… Oubliez quand même cette couleur pour un décès, cela passerait difficilement.

La teinte rose est la couleur de l’amour , de la douceur. Il est de bon ton d’envoyer des fleurs de couleur rose pour signifier un amour tendre ou de l’amitié. Attention néanmoins, ce n’est surtout pas une couleur de fleurs à envoyer à sa maman. Vous voulez conquérir quelqu’un, optez pour le rose.

En général, il est possible de demander de l’aide à son artisan fleuriste. Il est là pour ça et saura vous guider.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)