les plantes dépolluantes


Saviez-vous que certaines variétés de plantes vertes avaient des « pouvoirs » plus ou moins particuliers, comme par exemple cet incroyable pouvoir qu’à une espèce de Mimosa sensitif de se recroqueviller sur lui-même lorsque l’on effleure ses feuilles, afin de se protéger ? C’est impressionnant, certes, mais c’est plutôt de leur action bénéfique que je voulais vous parler, et surtout de leur actions dépolluantes.

Car oui, mettre des plantes vertes un peu partout chez soi, c’est sympa, ça décore et ça rafraichi, mais si en plus elles pouvaient dépolluer les pièces de la maison ou de l’appartement grâce à différentes actions, se serait encore mieux, non ? Vous êtes entièrement d’accord sur ce point, mais comment choisir  des plantes dépolluantes ?

tout d’abord, sur notre site spécialisé sur la plante dépolluante, vous allez apprendre à identifier les sources de pollution comme les produits chimiques des nettoyants ménagers, la colle des meubles, les ondes électromagnétiques des appareils tels que la télévision, l’ordinateur ou les téléphones portables, les composants des peintures et moquettes, la liste est longue.

Nous vous expliquerons ensuite quelle plante dépolluante choisir pour chaque pièce de la maison, en fonction de son usage, et des conseils d’entretien, grâce à nos fiches sur les plantes vertes dépolluantes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)