Le tableau végétal

Pourquoi ne pas modifier un peu la décoration des pièces de votre maison ou votre appartement en y  ajoutant une touche de fraicheur et de verdure sur vos murs ou sur un buffet, grâce à une composition innovante et très agréable à l’oeil, le tableau végétal.

Le principe de fonctionnement du tableau végétal est relativement simple, il vous suffit, après avoir déniché un cadre (bois, alu, pastique, peut importe du moment qu’il vous plaise et qu’il soit suffisamment profond), des plantes vertes assez petites et résistantes, de la mousse et quelques autres objets, d’assembler de le tout et d’en prendre soin comme une plante en pot.

Ces compositions florales offrent divers avantages non négligeables, en plus d’être de toute beauté. A la fois très simple à composer (vous pouvez retrouver tous nos conseils de fabrication de cadre végétal sur sur notre site www.vegetablo.com)  et d’une grande facilité d’utilisation, ils nécessitent un entretien vraiment minimal et peuvent tenir, si on en prends soin, de longues années, et pourquoi pas, si vous avez la main verte, faire des boutures à partir de vos tableaux végétaux et les repiquer ailleurs !

Lors du choix des plantes pour composer votre tableau vert, vous pouvez aussi sélectionner une grande variété de plantes aux différentes vertus nettoyantes et dépolluantes, afin de joindre l’utile à l’agréable et adopter des résolutions beaucoup plus écologiques.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)