Le mobile Natura Pals de Tiny Love

Si le mobile musical est bien connu car il est utilisé depuis de nombreuses générations, celui-ci est différent car il attire directement le regard et s’avère très attractif au milieu de la gamme qui est proposée dans ce domaine. En effet, ses particularités le distinguent complètement d’un autre.

Un monde en couleurs

Ce qui surprend et séduit immédiatement, c’est la couleur qui a été choisie pour le confectionner. En effet, ce vert franc et affirmé le différencie des tons clairs ou pastels habituellement utilisés pour ce genre de produit. En effet, ici il s’agit d’un univers qui est proposé.

Sur le thème de la nature et des animaux, ce mobile musical a voulu recréer leur environnement habituel en choisissant de transmettre le plus fidèlement possible leur monde réel. La marque prône même la différence car elle souhaite proposer un autre type d’article que ceux habituellement retrouvés dans le rayon correspondant.

Le slogan de Tiny Love est de prouver que le jouet peut être différent et que pour un seul besoin, il peut y avoir une multitude de propositions et le fait que leur jouet soit tant coloré et animé indique que certains parents sont peut-être à le recherche de ce type d’offre.

Ses caractéristiques

Ce sont donc des grenouilles, des papillons et des oiseaux qui virevoltent au-dessus du lit de l’enfant pour son plus grand plaisir. Livré avec une télécommande, les capacités de ce mobile musical sont grandes avec par exemple celle de pouvoir illuminer les personnages et éveiller la vue de l’enfant qui va suivre avec intérêt ces nouvelles lumières qui tournent au-dessus de sa tête.

D’autre part, il est possible de choisir quelle mélodie le mobile musical va diffuser avec trois mélodies différentes entre de la musique classique, de la musique douce ou une berceuse. Cette possibilité n’est pas accessible chez tous les fabricants et le mobile Natural Pals constitue alors un produit de qualité qui multiplie les atouts car ceci permet à l’enfant de s’éveiller à plusieurs sons plutôt qu’à un seul.

Enfin, neuf sons d’animaux sont également enregistrés afin que l’enfant se rende bien compte du bruit que font les animaux qui sont présents sur le mobile. Il apprend donc à se familiariser avec ce type de bruits tout en éveillant son ouïe et aura donc fait un pas dans la reconnaissance de son de la vie quotidienne ou de son environnement proche puisqu’ils existent dans la nature.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)