Tags

Related Posts

Share This

Le massage, moment de partage entre amoureux

Le massage est un contact physique agréable qui fait du bien à la personne massée. Il donne aussi au masseur la satisfaction d’avoir soulagé quelqu’un. C’est un geste parfait et recommandé aux amoureux qui créent une grande complicité.

Pourquoi se faire de massage entre amoureux ?

La vie de couple doit être entretenue chaque jour avec des échanges et des partages. Pour cela, il faut des mots doux, des confidences, un peu de narration de sa journée et d’aide dans les tâches ménagères. Il est aussi primordial de prendre soin de l’autre quand il ou elle ne va pas bien. Le contact physique est également un des piliers de la complicité du couple. Dans ce domaine, faire l’amour parait parfois une routine qui ne procure plus le niveau d’excitation lors du début de la relation. Il se peut que l’un ou l’autre n’ait pas envie à cause d’un problème physique ou psychologique. Les jeux érotiques quant à eux exigent un niveau d’intimité plus élevé. Parfois, certaines personnes éprouvent du dégoût après être allé assez loin dans les plaisirs coquins. Mais quand le couple choisit le massage, il n’éprouvera que du bien car c’est justement l’objectif. Le massage consiste à faire du bien à l’autre tout en sentant son corps se détendre sous ses mains.

Comment faire du massage entre amoureux ?

Avec ou sans enfant, assurez-vous que vous ne seriez pas dérangé. Il convient donc de préparer votre ambiance. Veillez à ce que la chambre soit bien chaude et à l’abri du regard, musique. Il faut aussi réunir des produits tels que l’huile de massage (voir dans ce site), l’huile essentielle, les serviettes, le tapis de massage ou futon, etc. Prenez du temps, parlez à votre partenaire pour le mettre à l’aise. Imaginez-vous être à sa place et pensez aux parties que voulez qu’on touche. Il faut aussi bien masser les endroits qui lui font plaisir. Il ne faut surtout pas hésiter à s’informer sur les différentes techniques de massage et les expérimenter. Bon massage !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)