Le massage du visage, un massage sensuel ?

Qui aurait cru que le visage pouvait faire l’objet d’un massage sensuel ? C’est pourtant bien le cas, puisqu’il existe en effet des points d’excitations à stimuler tout autour de la tête et qui augmentent la sensation de plaisir lors de moments intimes. C’est également l’occasion de vivre un moment à deux particulièrement intense et amoureux.

La femme est généralement très douée pour ce type de massage, assez romantique, finalement. Elle va s’asseoir confortablement et poser la tête de son partenaire sur ses genoux, puis commencer son massage avec les mains huilées par une caresse du bas du visage, tout en douceur, puis procèdera ensuite à un massage du front et des pommettes. Un mouvement circulaire avec une sensation d’effleurage est optimal. Au delà de la sensualité de l’instant, c’est aussi un moment très complice qui se crée entre les deux partenaires.

Le massage sensuel et toute autre technique de massage sont efficaces durant les préliminaires, et vont servir d’avant-goût à la passion qui va se déchaîner par la suite (ou pas, chacun son style). Pour plus de plaisir, il faut se laisser aller et faire de ce moment un moment de détente et de relâchement, et ne plus penser à autre chose. Le couple peut ainsi vivre un instant fort et gagner en intimité et en complicité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)