Tags

Related Posts

Share This

Le guide des différents vitrages

L’importance des fenêtres

Les fenêtres apportent de l’aération au bâtiment grâce à leur perméabilité à la lumière. Elles jouent un rôle très important en matière énergétique et de bien-être au sein d’une maison. En vous rendant sur guide-fenetre-pvc, vous saurez les différents avantages des fenêtres pour vos habitations. Il est en outre utile de savoir qu’il existe divers types de vitrages pour ces ouvertures.

La différence entre un double vitrage et un triple vitrage

Un double vitrage est constitué de 2 feuilles de verre séparées par un espace hermétique. Cet espace permet d’améliorer l’isolation par rapport à un simple vitrage. En revanche, un triple vitrage contient en plus une lame supplémentaire séparant l’espace hermétique en deux. Sur www.designandco.fr, vous serez plus fixés sur les différences entre ces différents types de vitrages.

Les caractéristiques des plaques

Les feuilles composant un double vitrage ont une épaisseur de 4 mm et l’espace séparant ces feuilles est de 16 à 20 mm et aussi son coefficient thermique est de 1,1. Ce type de vitrage vous permet de lutter contre les températures trop élevées et trop basses. Par contre, les feuilles du triple vitrage sont épaisses de 4 mm et sont séparées de 12mm et leur coefficient thermique est de 0,8. Mais, ce vitrage empêche de bénéficier efficacement des apports du soleil.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)