Le baume du tigre original est ses usages thérapeutiques

Le véritable baume du tigre, produit naturel, issu de la médecine traditionnelle chinoise, est capable de soulager les migraines et maux de tête d’intensité moyenne ou fiable, de détendre les muscles, de réduire les gênes de l’aérophagie ou encore d’apaiser les démangeaisons dues aux piqures de moustiques.

Lutter contre les maux de tête causés par le stress de la vie moderne est possible grâce au baume du tigre. Appliqué sur les tempes, en massage délicat, le baume du tigre apaise les tensions nerveuses. Le résultat rapide est un soulagement de la douleur causé par la migraine. En effet, le stress de la vie, le tabac ou les excitants comme le café sont souvent la cause du mal de tête. Avec le baume du tigre, ces désagréments de la vie moderne se trouvent apaisés rapidement et efficacement, et ce, sans prise de médicaments.

Les piqures de moustiques ou d’autres insectes piquants comme les puces sont particulièrement désagréables. Les rougeurs entourant la piqure sont souvent cause de démangeaisons gênantes. Un simple cataplasme de baume du tigre autour de la zone irritée permet de réduire ces effets gênants en quelques minutes.

Il faut, en revanche, faire attention à ne pas appliquer de baume du tigre sur les piqures à vif, car il peut être irritant pour la peau.

Les problèmes respiratoires sont de plus en plus courants dans la vie moderne. Les méfaits du tabac ou de la pollution sont souvent cause de toux ou de problèmes de sinus. Le baume du tigre grâce à sa composition à base de menthol permet de dégager les bronches et les sinus et soulager les toux de faibles importances. Il suffit, dans le cas d’une toux légère d’applique un peu de baume du tigre sur le torse et dans le dos, en général au moment du coucher. Pour dégager les sinus, un peu de baume du tigre sous les narines est très efficace, mais il l’est encore plus si vous l’accompagnez d’une inhalation de vapeur d’eau chaude.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Le baume du tigre original est ses usages thérapeutiques, 5.0 out of 5 based on 5 ratings