Tags

Related Posts

Share This

La Part de Rêve au service de votre enfant

Le placement en crèche est un moyen efficace pour sociabiliser un enfant et faciliter plus tard son immersion en milieu scolaire. La Part de Rêve propose des solutions de garde adaptée aussi bien aux enfants qu’à leurs parents, et dans toute la France. Concrètement, pourquoi inscrire votre enfant à la crèche ?

Des micro crèches partout en France.

La Part de Rêve propose différentes micro-crèches, crèches multi-accueil mais aussi crèche d’entreprise sur tout le territoire français. Avec 10 ans d’expérience dans le domaine de la petite enfance, le groupe est en mesure de mettre à la disposition des familles des structures d’accueil parfaitement adaptées aux enfants âgés entre 10 semaines et 4 ans.

Selon vos besoins, aussi bien financiers que disponibilités, votre jeune enfant pourra être admis pour un accueil régulier ou occasionnel au sein de l’une de nos micro crèches.
Vous aurez ainsi l’assurance que vos enfants bénéficieront d’un encadrement individuel par des professionnels de la petite enfance. Ces équipes ont à cœur de favoriser l’éveil et le développement de l’enfant ainsi que son évolution en société.

Des projets pédagogiques adaptés

Chaque établissement du réseau de La Part de Rêve propose un mode éducatif centré souvent sur l’enfant et ses besoins. La plupart de ces crèches tendent à se conformer au label Ecolo-Crèche tant au niveau des structures que des projets pédagogiques.
Le groupe met la liste des crèches et garderies de son réseau à votre disposition sur son site internet tout en précisant le nombre de berceaux de chaque structure et les places encore disponibles. Ainsi, vous pourrez aisément procéder à la pré-inscription en crèche de votre enfant.

Chaque fiche mentionne également la pédagogie appliquée par l’établissement concerné. Les crèches ouvrent sur des horaires flexibles pour s’adapter au rythme de vie des parents. La Part de Rêve propose également des formules conçues pour les employeurs leur permettant d’offrir à leurs salariés un mode de garde leur adapté à leur situation professionnelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)