La lingerie sexy

Il ne faut pas croire que porter de la lingerie sexy est uniquement réservée a certaines femme, le tout est de savoir bien choisir, et d’adopter celle qui épousera notre corps. Pour ne pas se tromper, il est donc impératif de connaître sa taille (correspond-elle à une taille unique ?), ses goûts et envie de notre partenaire.

Si vous préférer quelque chose de classique et raffinée, optez pour les nuisettes avec dentelle et volants ou les corsets et guêpières en satin. Pour une lingerie sexy plus originale, faites vous plaisir en choisissant des body sensuels qui mettront en valeur vos formes ; il en est de même pour les tenues de soirée, n’ayez pas peur de dévoiler votre corps et portez des robes sexy décolletées, en résille ou à volant. Si vous aimez plutôt le côté excentrique de la lingerie sexy, laissez vous tentez par des déguisements (il y en a pour toute : écolière, infirmière, policière…) et par les ensembles en vinyle ou en cuir. Quelque soit le type de lingerie sexy que vous choisirez, sachez que vous pouvez ajouter des accessoires : culotte sexy, strings, bas et collants. Complétez votre lingerie ainsi et vous augmenterez l’effet séduction de vos atouts. Attention tout de même à ne pas en faire en trop, le but est de séduire et non d’être ridicule, il faut donc trouver le juste milieu entre lingerie et accessoires, par exemple vous pouvez limiter le maquillage et lâcher vos cheveux, cela fera plus naturel sans omettre vos intentions. Le plus important reste de vous faire plaisir, alors n’ayez honte de rien, du moment que vous vous sentez bien dans ce que vous portez, même si vous tricher en cachant ou camouflant la partie de votre corps qui ne vous plaît pas ou bien que vous rembourrez, serrez ou comprimez une petite poitrine, le tout est de choisir la lingerie qui s’adaptera à votre corps et non l’inverse, ainsi vous êtes sûr de vous sentir à l’aise et de donner envie à l’heureux élu.

Avec de la lingerie sexy moderne et tendance, soyez certaine de ne laisser personne indifférent ! D’une part, vous vous faites plaisir, vous mettez en valeur votre corps et en plus vous faites un joli cadeaux à votre partenaire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)