L’asilage colis pour gagner de nouveaux clients Mar09

Tags

Related Posts

Share This

L’asilage colis pour gagner de nouveaux clients

Il s’agit d’une pratique peu connue mais redoutablement efficace. Mais qu’est-ce que l’asilage colis ? Il s’agit d’une méthode de communication et de prospection qui consiste à placer dans les colis d’une entreprise partenaire ses propres documents de recrutement. L’asile colis permet de toucher idéalement des consommateurs ayant acheté et commandé généralement un produit périphérique ou complémentaire aux biens que votre entreprise commercialise.

Pourquoi l’asilage colis est très efficace ? Pour plusieurs raisons :

  • Les prospects touchés ont déjà acheté dans le cadre d’une vente par correspondance. Ces clients ont donc une plus forte propension à commander des produits à distance.
  • Vous avez la possibilité de choisir le partenaire en fonction de son offre. Vous vous soucierez donc de choisir l’entreprise-partenaire idéale qui correspondra le plus à votre cible.
  • La délivrabilité de votre document de recrutement est assurée. Le taux de NPAI est forcément très bas voire inexistant.

On peut le constater, l’asilage colis reste un formidable moyen de recruter de nouveaux clients dans le cadre de vos campagnes d’acquisition. Toutefois, il est bon de préciser une augmentation des délais par rapport à une campagne de publipostage classique basée sur la location d’un fichier de prospection. Il est conseillé de prévoir un délais de 6 semaines minimum pour la mise en place d’une campagne d’asilage colis.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)