Jeux vidéo : gagner de l’argent en jouant

Faites-vous parti des 63% des joueurs désireux de parier sur votre compétence sur un jeu vidéo ?

Si c’est le cas, continuez votre lecture.

Si vous voulez prouver vos capacités sur Fifa, PES, Halo ou Starcraft, c’est maintenant possible grâce à une plateforme légale. Les parties disputées sont toutes des duels sur les plateformes officielles : Xbox Live, PlayStation Network et Battle.net pour PC. Il faut néanmoins être majeur pour particip
er à l’opération qui est sans limite de durée.

Concernant les plateformes de simulation de football, Fifa11 mais aussi Fifa12 ainsi que Pro Evolution Soccer 2011 et PES2012 sont disponibles aux paris sur Xbox et PS3. Le site organisateur, multeegaming, qui vous permettra de parier de l’argent réel sur votre victoire vous mettra en relation avec des adversaires de votre niveau et vous vous mettrez d’accord sur les mises de la rencontre. Les matchs durent 10 minutes sans temps additionnels, avec les équipes nationales et clubs de votre choix. A la fin de la rencontre, le gagnant remporte les mises. Le système peut recommencer indéfiniment. Les mises autorisées varient de 1€ à 50€ suivant votre niveau et votre choix.

Si vous n’êtes pas fan de foot et êtes plus à l’aise à fragger des adversaires à Halo Reach, exclusivement sur Xbox cette fois-ci, alors gagner de l’argent en jouant à PES est aussi possible. Cela se passe sur des cartes spécialement adaptées aux duels 1v1 qui ont été rééquilibrées. Elles sont téléchargeables sur le site. Les duels se déroulent en 10 minutes et le joueur ayant fait le plus de frags remporte les gains définis avant la partie. Si l’option de parier sur sa victoire à Halo n’est pas disponible sous PC, c’est pour éviter toute triche avec des logiciels installables. L’équipe organisatrice des paris entre joueurs veille au bon déroulement des parties et a accès aux replays et informations des plateformes de jeu.

Enfin, les joueurs de starcraft 2 sur PC pourront aussi tenter de gagner de l’argent sur battle.net cette fois-ci. Toutes les races et cartes sont autorisées, il n’y a pas de limite de temps. Le gagnant de la partie en configuration classique remporte l’ensemble des mises. Les rush, all-in et autres cheese sont autorisés. Cela fonctionne de la même manière qu’une partie classée de Battle.net.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Jeux vidéo : gagner de l’argent en jouant, 5.0 out of 5 based on 1 rating