Grand Maine : adresse incontournable pour trouver de bonnes affaires Juil23

Tags

Related Posts

Share This

Grand Maine : adresse incontournable pour trouver de bonnes affaires

À Angers, dans le quartier du Lac du Maine est érigé Grand Maine où l’on découvre un grand choix de magasins. Pour le plus grand bonheur des addicts du shopping, le centre commercial propose dans un même endroit différents choix d’articles et de services. Il y a tout ce dont on a besoin, de prêt-à-porter aux produits et services de beauté et de santé en passant par les cadeaux, les articles de loisirs et de culture.

Ce n’est donc plus la peine de parcourir un à un les magasins d’Angers pour faire son shopping. Il suffit de se rendre au centre commercial Grand Maine qui réserve de nombreuses surprises à ses clients. Avec la Carte Avantages et les chèques-cadeaux de ses boutiques, on pourra faire de bonnes affaires tout au long de l’année ou à des occasions ponctuelles.

Sur ce site, les Angevins peuvent trouver tous les articles qui les intéressent. Le centre commercial du Grand Maine est un véritable carrefour des produits et un marché très connu de la région.

Une multitude de boutiques pour un choix pléthorique

Le Grand Maine propose 70 boutiques dans son enceinte. Tous les produits sont représentés  dans les magasins vetement Angers avec de grandes marques comme Krys, Nocibé, ou encore Jean-Louis David. Ainsi, toute la famille peut venir et trouver son bonheur parmi les différents magasins plus ou moins spécialisés qui s’y trouvent. Il y a par exemple des boutiques de mode, de fitness, ou encore de parfum de luxe. De quoi profiter de bons plans toute l’année.

On y peut également profiter des produits de l’hypermarché Carrefour.

L’une des particularités de ce centre commercial du groupe Carrefour est de proposer des bons plans tout au long de l’année. Les clients peuvent alors avoir de grosses démarques sur des produits de tous les jours. Par ailleurs, la carte de fidélité Avantages de Grand Maine permet d’avoir des remises conséquentes, que ce soit de manière ponctuelle, ou même toute l’année dans certaines boutiques. En plus de cela, elle est gratuite.

Faire plaisir sans se ruiner avec les chèque-cadeaux

Ces chèques permettent à leur utilisateur de faire des achats dans les 70 magasins Angers de cet imposant marché. Ils sont disponibles à l’accueil en semaine, à partir du mercredi de 13h00 jusqu’à la fermeture de l’établissement. C’est le meilleur cadeau pour toutes les occasions, surtout pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’imagination, ou qui ne veulent pas se casser la tête.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)