Tags

Related Posts

Share This

Fouesnant : comment rendre possible un achat immobilier ?

Par rapport à des villes comme Reims, Le Havre ou Brest, Fouesnant est une ville assez chère en matière d’immobilier. Toutefois, il existe trois moyens d’acheter moins cher dans cette ville attractive du Finistère.

Choisir un bien avec travaux

Un appartement/maison qui nécessite des travaux de rénovation est toujours estimé et vendu à un prix moins cher que sa valeur réelle. En optant pour cette catégorie de bien, vous pouvez économiser plusieurs milliers d’euros sur la totalité des dépenses d’acquisition (prix d’achat + frais des travaux et frais d’acquisition). De plus, les travaux peuvent vous rapporter des crédits d’impôts si vous rénovez le logement pour le mettre aux nouvelles normes écologiques et thermiques.

Opter pour une plus petite surface

Vous pouvez aussi opter pour un bien immobilier adapté à votre budget. Les petites surfaces sont les moins chères par rapport aux appartements F3 et plus et les maisons T3 et plus. Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à trouver ce type de logement dans la ville de Fouesnant.

Financer son achat avec un courtier

Le coût d’une acquisition financée par un crédit immobilier est toujours supérieur au prix d’achat car il faut ajouter le coût de crédit avec ce prix d’achat pour obtenir le coût réel. Ainsi, si vous voulez réduire vos dépenses, vous devrez trouver un moyen pour faire baisser le coût du crédit. Et ce moyen, c’est le service d’un courtier immobilier. Ce spécialiste du prêt immobilier sur Fouesnant vous permet d’obtenir un crédit habitat à un taux pas cher. Le courtier augmente vos chances d’obtenir un financement bancaire, compte tenu de ses relations privilégiées avec les banques.

Le courtier est aussi le conseiller qui accompagne son client à comprendre et à tirer profit des différents points importants du crédit. En effet, ces derniers auront des influences sur les finances de l’emprunteur et sur le coût total du crédit : montant de mensualité, durée de prêt, coût de l’assurance, taux d’intérêt.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)