Tags

Related Posts

Share This

En seo on achète souvent des articles sponsorisés !

Le référencement regroupe plusieurs techniques possibles à mettre en place en fonction des critères du site à améliorer. Mais en général, l’achat de backlink et d’articles sponsorisés fait partie des méthodes les plus prisées. Cela peut effectivement apporter de l’amélioration à la visibilité et la notoriété d’un site, mais seulement dans la condition où l’achat respect les règles seo. On n’achète pas un article sponsorisé n’importe comment car Google va se concentrer sur plusieurs critères pour que la technique ait un impact positif sur le classement du site :

– le contenu doit être de qualité avec le lien pointant vers votre site inséré naturellement. Il doit être riche et cohérent, facile à lire et à comprendre.

– les metrics seo du site source de l’article sponsorisé vont être des éléments fondamentaux car la source doit être de confiance.

– la thématique du site source doit également avoir un rapport avec le site à référencer.

La solution la plus sûre pour faire l’achat de backlink de qualité reste donc l’intervention d’un référenceur professionnel. Cependant, vous pourriez tout de même l’effectuer vous-même en vous servant des plateformes spécialisées dans l’achat d’articles sponsorisés comme Rockelinks.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)