Tags

Related Posts

Share This

Le courtier, le bon plan pour un emprunt moins cher

Depuis plusieurs années, les courtiers immobiliers sont de plus en plus nombreux dans nos villes pour répondre à différentes problématiques des emprunteurs et notamment leur besoin d’avoir un prêt immobilier à moins cher.

Négociateur de premier plan

Le courtier est un négociateur de premier plan. Cela fait partie de son ADN. Il est donc mieux armé que son prospect pour décrocher un taux faible. Il a l’expérience de cette tâche mais aussi l’expérience des attentes des conseillers bancaires.

Un réseau qui facilite son travail

Le courtier est aussi une personne de réseau. Il a déjà tous les contacts avec ses banques partenaires. Il peut envoyer très vite des demandes et surtout recevoir très vite des réponses à ses besoins de financement. Comme l’explique ce courtier à Quimper, la réponse peut intervenir dans la semaine et parfois dans un délai très court de quelques jours !

De plus, le courtier immobilier mâche le travail du banquier. Il lui présente le dossier rempli et les pièces. Le conseiller bancaire peut répondre à la demande plus rapidement mais aussi exonérer les frais de banque car son action est plus limitée.

Un partenaire reconnu par les banques

Cette relation de travail privilégiée est reconnue par les banques car il leur apporte tous les mois de nouveaux clients. Ils ont besoin de lui et donc font en sorte de répondre à ses attentes en proposant des conditions avantageuses aussi bien au niveau du taux du crédit que de la réduction des frais afférents.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)