Des ouvertures design, en toute sécurité

La période de crise que l’on traverse met en avant des actes de délinquance. On constate en effet une hausse considérable des cambriolages. Face à ce fléau, les gens cherchent des solutions efficaces pour y remédier et cela à n’importe quel prix. Chez Komilfo, il est possible de bénéficier des nouvelles générations de fenêtre, de volets et bien d’autres produits favorisant la sécurité des habitants d’un foyer. Les produits proposés sur le site respectent les normes internationales de sécurité.
La sécurité n’est pas la seule préoccupation de l’entreprise Komilfo, elle pense aussi aux produits qui permettent de transformer nos maisons, avec des éléments déco.

Stores Komilfo

Stores Komilfo

La décoration des fenêtres : les stores

Il met à la disposition de la clientèle une large gamme de produits tels que les parois japonaises. La société réalise ce type de produits sur mesure afin d’habiller les baies vitrées d’une maison. Les parois japonaises sont aussi utiliser pour des séparations de pièce ou bien pour isoler des espaces de rangement. Ces produits sont aussi appelés sous le nom de store vertical. La plupart des cas, elles sont confectionnées en tissus décoratifs ou bien en aluminium, ou bien en bois tissés. Donc le client pourra choisir sur le site http://www.komilfo.fr un large choix de couleur de matière de confection et de motifs. Pour ceux qui cherchent vraiment l’originalité pour leur store c’est-à-dire du style japonais, ils peuvent opter sur la version washi. Pour sa confection on utilise du papier japonais qui offre de l’éclairage dans la maison même si les stores sont placés sur les baies vitrées. Pour ce style, Komilfo offre une large gamme de parois japonaises du style washi c’est-à-dire 4 style différents disponible sur le site et 7 couleurs de bois différents.
L’équipe de Komilfo s’occupera de toutes les étapes et ne négligera aucun détail. Elle prendra même du temps pour se déplacer chez le client afin de satisfaire les attentes de ce dernier pour la confection de ses stores.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)