Des nouveautés tactiles

Cette nouvelle année est sensée apporter son lot de nouveautés : le secteur des tablettes tactiles ne devrait pas y couper, puisque des modèles de toutes les marques et de toutes les sortes sont amenés à sortir en serait-ce qu’au courant du premier trimestre de l’année. Par exemple, Motorola devrait frapper un grand coup avec sa nouvelle tablette, la tablette Motorola Xoom 2 : un modèle qui ne laissera ni les clients ni la concurrence indifférents.

Du coté d’Acer : sa nouvelle tablette

Acer, la marque Taïwanaise, devrait elle aussi faire beaucoup de bruit dans le secteur des hautes technologies et du tactile grâce à son nouveau modèle. Sobrement appelé Iconia Tab, version a200, celle-ci bénéficie d’ors et déjà d’une énorme demande de la part des clients. Il faut savoir qu’Acer bénéficie d’une très très forte culture de l’informatique puisqu’il s’agit de l’un des plus gros constructeurs de pc au monde.

Les autres marques à surveiller

Nous avons cité Motorola et Acer, mais sachez que vous devriez notamment surveiller :

  • la marque Asus
  • les ingénieurs d’Apple
  • les nouvelles tablettes de Samsung
  • les français de chez Archos
  • la marque moins connue, Arnova

Vous pouvez le remarquer sans soucis : la concurrence est tout bonnement incroyable sur ce secteur, avec des marques très connues et à la puissance de feu marketing et en recherche et développement tout simplement incroyables. Le secteur va avancer bien plus vite que prévu : si vous n’avez pas encore de tablette tactile, c’est peut être le moment de vous en offrir une, en profitant d’une ultra concurrence du secteur qui va pousser les prix vers le bas.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)