Tags

Related Posts

Share This

Découvrez le palper rouler pour lutter contre les vergetures

Le palper rouler n’est pas un mot qui désigne une torture du moyen âge, ni une technique de préparation en patisserie. Non, il s’agit d’une méthode très connue dans le milieu professionnel des massages pour ses vertus et ses bien faits thérapeutiques.Souvent, les femmes ressentent, passées la trentaine, des sensations de jambes lourdes. Cette sensation de jambes lourdes est souvent accompagnée de cellulite plutôt gênante. C’est alors qu’il faut penser à se prendre en main si on ne souhaite pas que la situation s’aggrave.

On peut envisager le palper rouler manuel, dont le but est d’apaiser cette sensation de jambes lourdes et de diminuer l’aspect peau d’orange. Dans un cadre de soins, on peut se faire prescrire ce genre de soins par son médecin généraliste. C’est ensuite chez un kiné. qu’on ira suivre les séances.

Parfois, celles-ci sont proposées sous forme de machines mécaniques telle que le très populaire Cellu M6. Si vous ne connaissez pas cet appareil, sachez qu’il s’agit de la même technique que la version manuelle mais entièrement automatisée. En réalité pas tout à fait entièrement, puisque c’est le praticien qui devra déplacer la tête de l’appareil sur les zones à traiter et qui devra rester à l’attention de votre potentielle douleur. Car oui, cela peut faire mal !

Dans les points négatifs, notons également que le palper rouler peut aggraver les vergetures, donc si vous êtes sujettes à en faire ou bien si vous en avez déjà, nous vous déconseillons la pratique de celui-ci.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)