Cumuler les codes réductions et les cashback avec Igraal

Pour économiser quelques pièces lors de vos achats sur la toile, les codes réductions, appelés aussi codes promos sont des moyens très prisés par les internautes. Mais il existe une autre astuce plus méconnue pour bénéficier de rabais supplémentaires : il s’agit de faire appel aux sites de cashback.

Le cashback, un principe simple et efficace

Les portails de cashback vous permettent de toucher une commission sur des sites marchands partenaires.

On parle ici de commission car vous ne touchez votre remise que quelques jours après votre achat. Ceci peut dérouter au départ mais ce système présente un atout crucial par rapport au bon de promotion traditionnel : vous profitez de la remise pour toutes vos commandes alors que les coupons sont très souvent valables qu’à la première transaction.

De plus, il est souvent autorisé de combiner les deux ! Par exemple, sur le site Priceminister, rien ne vous empêche de cumuler les deux avantages suivants :

  • Un code promo Priceminister variant de 4 à 15 euros : il ne marche en général qu’une seule fois.
  • Un cashback de 4 à 10% : le pourcentage évolue toute l’année en fonction de périodes promotionnelles (avant Noël par exemple).

Igraal, le portail de cashback idéal

La plupart des avis sur Igraal sont très positifs. Il vous fait tout d’abord  profiter de multiples économies sous forme de cashback et de codes promos qui sont actifs sur plusieurs boutiques en ligne réputées (ebay, grosbill, rueducommerce…). En plus, il propose un comparateur de prix assez performant. Enfin,  il est même possible de gagner quelques euros en donnant son avis sur les produits mis en avant par les sites partenaires.

Désormais, lorsque vous vous apprêtez à cliquer sur le bouton « commander », vérifiez auparavant si vous avez droit à un cashback avec Igraal.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)