Crèches d’entreprise pour les enfants

Ma-creche.com est un réseau de partenaires créé  il y a quelque années dans le but de permettre à tout le monde de disposer d’une crèche à proximité de chez lui. Il s’agit d’une plateforme mise sur pied à l’initiative de La Maison Bleue. Ma-creche.com compte aujourd’hui 180 Maisons Bleues mais également pas moins de 520 autres crèches.
Le site Ma-Creche.com permet de faire une recherche bien orientée afin de permettre aux parents de trouver l’établissement la plus proche et la plus convenable à ses attentes, lors d’une inscription dans une crèche à Dijon, par exemple. Par ailleurs, les crèches partenaires sont soumises à un contrôle pointu et sont tenues à s’engager pour un fonctionnement adéquat de leurs structures. La Maison Bleue possède une expérience confirmée dans le domaine de la puériculture et se charge donc de transférer le savoir-faire et les principes aux autres partenaires. C’est dire si les parents n’ont pas besoin de s’inquiéter concernant la qualité des prestations.

Ma-creche.com est une plateforme proposant des services aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises et les collectivités. Pour les parents, la plateforme permet de trouver très vite un cadre adéquat pour la garde de leurs enfants. Les entreprises, quant à elles, peuvent réserver des berceaux pour leurs salariés. Les collaborateurs peuvent d’ailleurs se mettre en relation directe avec les ressources humaines pour les formalités.
Il garantit un accueil chaleureux pour toutes les familles au sein de chaque établissement. Il propose également un accompagnement personnalisé des entreprises qui souhaitent faire une réservation.

Plusieurs solutions sont proposées aux entreprises en particulier.

Avec l’option « accueil régulier » par exemple, les enfants sont gardés pendant tous les jours de la semaine. L’accueil extrascolaire, quant à lui, est réservé à ceux qui veulent faire garder leurs enfants les mercredis et pendant les vacances. Afin de satisfaire les parents de manière optimale, un service client est disponible pour répondre à toutes les questions. Il suffit juste de se pré-inscrire sur le formulaire dans le but de trouver une place en crèche à Nantes, Montreuil ou à Toulon pour qu’un collaborateur vous contacte ensuite.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)