Comment préparer l’anniversaire de son enfant sans stresser?

Vous avez l’impression que cela ne fait que quelques mois que vous avez fêté l’anniversaire de votre enfant, et voilà que de nouveau ça recommence. Hé oui, le temps passe très vite. Entre le travail, la famille et les amis, les mois filent à toute allure. Surtout, ne paniquez pas et organisez-vous !

Quelques semaines avant son anniversaire

Que ce soit le mercredi, le samedi ou le dimanche, essayez de programmer la date en dehors des vacances scolaires, pour être sûr que votre enfant ne se retrouve pas tout seul lors de sa fête d’anniversaire. Faites la liste des invités. Ne prévoyez pas plus de 8 personnes, sinon vous risquez d’être débordé et de finir la journée sur les genoux. Pour les cartons d’invitations, la vaisselle et la décoration, pensez au code promo priceminister premier achat pour faire de substantielles économies. Choisissez dès maintenant le thème et les activités que vous allez proposer aux enfants.

Quelques jours avant son anniversaire

Pensez à appeler les parents des enfants qui n’ont pas encore répondu à l’invitation. C’est important que vous sachiez le nombre exact de vos invités pour dresser la table du goûter et éventuellement inviter d’autres enfants, si vous subissez beaucoup de désistements. Commandez le gâteau d’anniversaire chez votre pâtissier ou assurez-vous que vous ayez bien tous les ingrédients si c’est vous qui le faites. Si vous avez oublié d’acheter les pellicules photos, les bougies et autres accessoires essentiels, vous pouvez encore profiter du net avec les bons plans code promo 2xmoinscher valide et en livraison rapide.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)