Commander de la pizza pour des invités inattendus Juil10

Tags

Related Posts

Share This

Commander de la pizza pour des invités inattendus

L’arrivée inopinée de proches peut parfois prendre quelqu’un au dépourvu. Quand la circonstance exige qu’on offre à manger à ses invités alors qu’il n’y a rien de préparé, commander des pizzas semble la meilleure solution sous bien des aspects.

Gain de temps

Le repas vient d’être terminé alors que des amis ou membres de la famille arrivent sans qu’ils aient eu le temps de déjeuner en chemin. La pizza est la meilleure alternative pour le manque de temps : la livraison d’une pizza à domicile ne prend que quelques minutes (le temps d’offrir à boire et de demander des nouvelles) et en plus, prendre une commande se fait en quelques secondes.

Servir quand il n’y a rien de prévu

La pizza permet de sauver les meubles quand le réfrigérateur est vide, elle évitera à l’hôte de cafouiller en servant tout et n’importe quoi (portion de fromage par ci, pain entamé, deux pommes et trois bananes par là). En plus, offrir une pizza est largement plus respectueux que servir un plat réchauffé. Les proches comprennent aussi aisément qu’en arrivant à l’improviste ils n’auront pas un grand repas et les pizzas les satisferont pleinement.

Menu qui s’adapte à tout moment de la journée

La pizza peut se manger à n’importe quelle heure. Elle a sa place dans un brunch ; elle peut remplacer un déjeuner et peut être servie dans la soirée.

Comme tout le monde aime les pizzas et qu’il existe tant de saveurs, c’est la solution parfaite alors pourquoi hésiter ? C’est sûrement le moment pour ceux qui ne se sont jamais laissés tenter par la livraison à domicile de le faire.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)