Choisissez bien votre spécialiste pour vos chirurgies buccales!

Si je souhaitais que vous reteniez qu’un seul conseil dans cet article est de ne jamais se fier sur l’avis d’un seul dentiste. Vous magasinez vos chaussures, vos assurances, vos automobiles, alors ne faites pas la même erreur que moi et magasinez aussi votre dentiste. Les dentistes, lors d’une première consultation pour une chirurgie, peuvent vous faire un bilan de votre santé buccale, des traitements qu’ils feront, et des coûts que cela occasionnera. Certains me diront, ce sont des professionnels, ils savent ce qu’ils font.

Il est vrai que ce sont des professionnels, ce qui sous-entend qu’ils ont obtenu un diplôme dans leur domaine, mais plusieurs d’entre eux n’ont pas nécessairement l’expérience requise pour certains traitements. De plus, bien que ce soit des professionnels, ce sont aussi des entrepreneurs en quelque sorte. Cela signifie qu’ils ne se gêneront pas pour vous offrir un peu plus que vous en avez besoin, et cela, à des coûts un peu plus élevés que leurs concurrents. C’est très inquiétant surtout s’il est question de chirurgie orthognatique.

Quelqu’un qui ne s’est jamais attardé sur les prix du marché pour les produits offerts dans un cabinet de dentistes, ne peut aucunement avec son propre jugement savoir si ce dentiste propose des prix avantageux ou non. Il n’y a pas juste le prix à regarder, informez-vous sur leur expertise, les années d’expérience, etc. Fiez-vous à des recommandations de personnes près de vous. Je vous dis tout cela parce que je me suis fait avoir par un dentiste qui avait l’air très charmant qui m’a proposé d’enlever mes dents de sagesse, et qui, pendant l’opération a fait une erreur de débutant qui me cause depuis ce moment, temps, douleur et argent! Ne laissez jamais votre santé entre les mains de n’importe qui! Il existe certes d’excellents spécialistes en chirurgie maxillo-faciale.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)