Tags

Related Posts

Share This

cBanque vous tient informé sur l’actualité bancaire et financière

Souscrire à un prêt ou à une assurance est une décision qui ne doit pas être prise à la légère. En effet, il est nécessaire de comprendre chaque élément du contrat et d’être au courant de toutes les activités bancaires avant de réaliser un crédit ou signer une formule d’assurance. Cela vous permet également d’éviter certains pièges du contrat. Spécialisé dans le domaine de la finance personnelle, cBanque est votre mentor pour vous aider à comprendre, à évaluer et à comparer tous les services et produits bancaires. Opérant sur le web, votre site expert vous fournit des outils de calcul, des explications concernant le plan d’épargne logement et les crédits immobiliers.

Créée en 2003, l’équipe est actuellement composée de professionnels du web, de journalistes et des experts en finance.

Comparatif de prêt personnel par le portail de cBanque

Le prêt personnel se définit comme un crédit donné par un organisme prêteur à un particulier dont la somme n’est pas destinée à financer l’achat d’un produit précis.

Dans le cadre d’un prêt personnel, le souscripteur est libre d’utiliser l’argent en prêt. Afin de trouver l’établissement proposant le meilleur offre, cBanque met à votre disposition son comparatif de prêt personnel. Le site vous donne l’occasion d’apercevoir tous les organismes de prêt opérant en France ainsi que leur offre en vigueur et répond à des questions comme quelle banque en ligne choisir, ou bien tout savoir sur les modalités d’un remboursement anticipé d’un crédit consommation.

Comparatifs de frais bancaire et autres infos utiles

cBanque vous informe également sur le classement des banques les moins chères du début de cette année. Grâce à son équipe d’analystes professionnels, il est capable d’établir une liste des meilleures banques avec leur coût annuel.

Ce classement de cBanque est établi à partir de la relève en continu des tarifs adoptés dans près de 140 banques. Il est également confirmé d’après trois critères important dont les découverts et les incidents en compte, le fonctionnement du compte au quotidien et le rendement de certains produits d’épargne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)