Carte Regliss : une carte bancaire qui sent le bonbon ? Déc01

Tags

Related Posts

Share This

Carte Regliss : une carte bancaire qui sent le bonbon ?

Les enfants adorent les bonbons, les jeunes aussi ! C’est certainement pour cette raison que la carte Regliss connaît un franc succès dans notre pays ! Pour parler plus sérieusement cette carte présente de nombreux avantages et elle est facile à utiliser.

Paiement sécurisé

Née de la collaboration entre la SNCF et la Banque Postale la carte Regliss a tout d’une grande. Sa spécificité réside dans le fait qu’elle est prépayée et rechargeable. La carte peut servir en France comme à l’étranger. Ainsi si votre enfant part à l’étranger il aura toujours de quoi payer et ne pourra donc pas faire face à une quelconque difficulté financière. La première étape pour avoir une carte Regliss c’est de se rendre dans une agence de la Banque Postale et d’avoir entre 12 et 25 ans. Petit bonus issu du mariage entre la SNCF et la Banque Postale : la carte permet au jeune d’avoir des informations en temps réel sur les trains et les conditions de circulation !

Contrôle parental

La carte bancaire prépayée permet aux parents d’avoir un droit de regard sur les dépenses de leur enfant ! Plus de soucis a se faire à propos de l’utilisation de l’argent que vous lui donnez vous serez au courant de la moindre de ses transactions. De plus la carte ne permet pas à l’enfant de dépasser le solde qui y est présent, pas de problème de découvert donc ! Les jeunes vont pouvoir vivre librement sans toutefois prendre de risque avec leur argent et sans faire n’importe quoi !
Pour conclure on peut dire que cette carte est utile aussi bien aux parents qu’aux enfants et qu’elle permet aux petits comme au grand d’avoir une certaine liberté d’esprit !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)