Tags

Related Posts

Share This

2min.fr, le blog qui fait du bien

2min.fr regorge de milliers d’astuces pour faciliter votre vie quotidienne. Il suffit juste de bien chercher sur le site, pour trouver ce qui vous intéresse le plus.

2min.fr, votre allié beauté

En moins de 2 minutes, vous saurez comment faire pour enlever les points noirs. Ces petits points qui nuisent à votre beauté et vous gâchent la journée peuvent devenir un mauvais souvenir en appliquant les méthodes de grand-mères inscrites dans le guide. Avec 2min.fr, les solutions pour y remédier sont très simples ! Il suffit juste d’utiliser du jus de citron avec la brosse à dent ou tout simplement du jus de citron avec du bicarbonate. Ces quelques ingrédients rendront à votre visage son éclat, toute sa beauté et sa fraîcheur.

Le site qui vous aide à garder la forme

Parlons à présent de votre santé, cet état de bien-être qui est indispensable pour pouvoir passer une bonne journée. 2min vous parlera du foie, de la vésicule biliaire ainsi que des manières simples et efficaces pour les entretenir en parfait état. En effet, pour avoir une bonne santé, il faut savoir prendre soin de ces deux organes. 2min vous propose une méthode simple issue des remèdes de grand-mères. Elle est simple mais efficace pour qu’elles puissent fonctionner correctement. Pour cela, il vous suffit de prendre une cuillerée de citron pendant un mois ou de consommer de la pomme avec du pissenlit ou tout simplement manger des radis noirs et des artichauts.

Prévenir les problèmes de santé

Vous allez trouver sur le guide 2min les aliments nécessaires pour permettre une bonne circulation sanguine dans le cœur et éviter que certaines maladies ne s’y forment. Alors, le premier aliment n’est autre que le poisson. Il réduit les pressions artérielles et les gonflements. Ensuite, vous avez les différentes noix qui contiennent plusieurs éléments nécessaires pour maintenir le cœur en bonne santé. Vous avez par la suite, les baies qui diminuent les risques d’arrêt cardiaque. Vous avez également, les flocons d’avoine, les haricots de couleurs sombres, le vin rouge, les épinards, les brocolis et bien évidemment le chocolat qui permettent tous de maintenir le cœur en forme. Rendez-vous de suite sur 2min.fr qui vous explique tout en détails.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)