Tags

Related Posts

Share This

Besoin d’un logement étudiant pour la rentrée des classes ?

Néméa Appart’Etud est une société qui propose des logements étudiants, grâce à des résidences tout confort, dans les plus grandes villes de France, telles que Lyon, Marseille, Lille ou encore Strasbourg et Nantes. Les résidences étudiantes de Néméa ont été spécialement pensée de manière à faciliter l’apprentissage éducatif des jeunes étudiants. En effet, en plus des logements entièrement meublés et tous équipés (cuisson électrique, four micro-ondes, réfrigérateur, salle d’eau et toilette personnelle), ils ont accès à une grande gamme de services tout au long de l’année. Ainsi, ils pourront notamment profiter de l’accès à internet illimité, de machines à laver, de salle de gym avec un coach sportif, de salles d’étude et de cafétérias ou encore de prestations optionnelles comme le service ménage, le petit déjeuner ou le prêt de linge.

Grâce à ces prestations et ces logements tout confort, Néméa Appart’Etud fait de la résidence étudiante d’Aix en Provence ou Toulouse, un endroit sécurisé et agréable, propice à la concentration nécessaire pour accomplir sereinement son cursus universitaire.

Pour réserver, rien de plus simple, rendez-vous sur notre site internet et choisissez la ville où se déroulent vos études et sélectionnez le logement qui vous correspond le mieux. Il suffira ensuite de fournir les justificatifs nécessaires à la mise en place de votre dossier et ensuite, de signer le contrat de location avec la société Néméa. Il est à noter, que les résidences Néméa Appart’Etud vous ouvrent le droit à l’allocation logement à caractère social (ALS), la CAF étudiera votre dossier en fonction de plusieurs paramètres, tels que vos ressources annuelles, le montant de votre loyer ainsi que le lieu de résidence.

De ce fait, les résidences étudiantes de chez Néméa Appart’Etud sont accessibles à tous, afin que le plus grand nombre de jeunes puissent bénéficier d’un cadre parfait pour accomplir leurs études au calme et sans tracas. Toutes les prestations de Néméa Appart’Etud visent donc à fournir tous les atouts aux locataires pour leur bien-être, et pour que leurs chances de réussite soient optimisées. Toutes les résidences permettent également l’ouverture du droit à l’ALS, l’Allocation Logement à caractère Social, et cela dès 430 € par mois !

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)