Bain de soleil et lit de plage

Quel bonheur de pouvoir se détendre et se délasser, étendu de tout son long, sous les caresses d’un agréable soleil de printemps, sur un superbe bain de soleil en résine tressé, accompagné de son matelas en toile, au fond du jardin, et d’écouter la douce musique du pépiement des oiseaux perchés dans les arbres qui bordent la propriété.

Et que dire de ces instants de pure farniente et de séance de bronzage intensif, sur le bord de la piscine ou sur la plage, installé confortablement sur un magnifique lit de plage en bois, et plus particulièrement en teck.

Et une petite sieste, dans la véranda, ou derrière la baie vitrée, qui réchauffe les timides rayons du soleil hivernale, confortablement blottie sous une légère couverture, quel bonheur !

Hummm je sens que vous tente là ! Allez, n’hésitez plus, des bains soleil des lits de plage, sans parler des célèbres transats en PVC, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, et toutes les saisons, donc plus aucune raison de se priver de ce plaisir.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)