Tags

Related Posts

Share This

Art de la caisse, pour la déco

Quand l’on observe une caisse à vin ou une caisse à fruits, l’on se demande souvent où elle s’est retrouvée avant d’arriver là, là où on la trouvé. C’est un objet tellement poétique et tellement proche de l’Homme qui le porte, qui le transporte et qui l’utilise qu’il ne serait que triste de le voir oublié au fin fond d’un grenier ou dans une benne à ordure. Une caisse à pomme est un objet au potentiel tellement grand qu’il ne serait que dommage de le laisser mourir seul et de ne pas profiter de ce qu’il pourrait offrir comme nouvelle fonction.

La boutique en ligne est de ce fait une opportunité pour celles et ceux qui se sentent artistes et qui voudraient continuer l’histoire d’une simple caisse à vin ou caisse à pomme qui peut facilement devenir une table, un espace de rangement ou tout simplement un élément de décor.

Cette boutique offre divers types de caisses.

Diverses couleurs sont présentes et divers styles s’offrent à celui qui comprend la poésie de cet objet qui semble être banal. Cette boutique offre aussi aux professionnels la possibilité d’acquérir un nombre important de caisses donnant à ces dernières une nouvelle vie et permettant à ce nouvel art de se rendre plus visible et d’évoluer dans le temps.

Cet espace en ligne permet aussi à ceux qui cherchent des idées de retrouver leur bonheur dans une rubrique où l’on expose les astuces et les nouvelles vies possibles d’une simple caisse ancienne pour le transport et le stockage des pommes. Diverses réalisations sont aussi exposées pour donner un avant goût à ce que cela pourrait rajouter à son propre chez soi. L’un des possibles pourrait en effet pourrait être le vôtre et vous pourriez de ce fait inspirer des milliers de gens.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)