Tags

Related Posts

Share This

L’actu people se trouve sur So Trendy

So Trendy est un portail féminin sur les tendances mode et people. Le site s’efforce de proposer des billets que ce soit en matière de mode, de beauté, de culture et surtout de people. Des conseils et astuces ainsi que de multiples vidéos, photos, interviews y sont présentés. Vous vous demandez peut-être quel est le dernier look porté par votre célébrité préférée ? Vous le découvrirez certainement sur So Trendy.

Portail des tendances et de la mode

So Trendy est un magazine web qui met en valeur la vie des femmes dynamiques et branchées. Depuis sa création, ce site a pu convaincre des milliers de personnes. Aujourd’hui, So Trendy compte des milliers de personnes qui suivent ses comptes sur les réseaux sociaux.

Des articles people à souhait

Parmi les nombreux thèmes traités, ce portail dédié aux femmes présente de multiples articles people. Des buzz sur des stars du monde entier ainsi que des portraits et présentations complètes de femmes d’influence qu’elles soient actrices, entrepreneures, chanteuses, bloggeuses, créatrices de mode, sportives y sont à découvrir. Ce portail a comme ambition de partager le parcours de multiples personnalités de l’actrice et égérie Dior Charlize Theron à la chanteuse française Louane en passant par la mannequin Barbara Palvin. En d’autres termes, So Trendy veut informer ses visiteurs sur la vie des célébrités ainsi que leur actualité.

Un webmagazine pour connaitre les must-see

Intéressée par l’actu people ? Vous serez en mesure de suivre sur So Trendy des événements mode comme des défilés et des présentations de nouvelles collections, des interviews de femmes célèbres, des tenues portées lors des Oscars, etc. À la différence de tant d’autres sites du même genre, So Trendy propose des informations de qualité. Il s’adresse exclusivement aux femmes qui veulent s’informer sur les tendances actuelles.

Photo : capture d’écran France 2

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)