ABAKA: cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines Mar10

Tags

Related Posts

Share This

ABAKA: cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines

ABAKA est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines. Il s’est donc fixé des objectifs qui lui sont prioritaires et qui forment le socle sur lequel il se base pour mener ses activités. Ce cabinet s’occupe du recrutement, de l’évolution et du conseil et du coaching RH (ressources humaines) au sein d’une entreprise. Le recrutement consiste à aller détecter les talents les plus rares sur le marché de l’emploi et à les attirer et les sélectionner pour qu’ils fassent partie du processus de recrutement. La sécurisation du recrutement se fait pendant l’évaluation.

L’évaluation est une étape capitale et non négligeable dans le recrutement. Elle permet d’avoir une idée sur les compétences du candidat, sur son profil personnel et sur le contrôle de ses références.
L’évolution est un processus qui permet de gérer le parcours des candidats, de développer leurs compétences et d’améliorer les transitions professionnelles.

Le conseil est une base très importante pour les ressources humaines.

Il est basé sur des points clés et non négligeables pour une bonne gestion des ressources humaines. Le diagnostic RH est une étape clé et il consiste à faire un accompagnement de taille. L’entreprise se propose donc de sortir des outils et des et solutions pour pallier aux problèmes qui minent le secteur de l’emploi dans l’entreprise.

ABAKA s’engage dans l’accompagnement des ressources humaines, dans le transfert des méthodologies et compétences et dans l’adaptation de ces données à l’environnement interne de votre entreprise. Nous mettons à la portée du public, des offres d’emploi et fait aussi un suivi personnel des candidats. Cette entreprise a été référencée par l’OCPA pour opérer le diagnostic de leurs ressources humaines. Le cabinet de recrutement se charge donc de fournir aux entreprises un service impeccable qui vise à les aider à faire des recrutements sans se tromper et à renforcer la capacité de leurs ressources humaines.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)